18-20 septembre – Grand parcours escalade montagne

Bonjour à tous,

Cette année encore, le Comité Isère des Clubs Alpins et le club OLGA – Deux Alpes Escalade organisent le Grand Parcours Escalade Montagne.

Et c’est reparti ! Comme historiquement, l’événement aura lieu dans la magnifique vallée de la Bérarde où nous logerons au camping de Venosc, et se déroulera du 18 au 20 septembre 2026. Ce grand week-end sera l’occasion de faire découvrir à de nombreux participants l’escalade et l’alpinisme sous toutes ses formes : grandes voies, arêtes, manips de corde… le tout dans la bonne humeur et dans un cadre festif !

Afin de mettre en pratique vos compétences d’alpinisme dans les meilleures conditions, un groupe d’une trentaine de personnes aura l’occasion de monter au refuge du Soreiller dans le cadre du parcours Courses d’Arêtes, et les autres groupes s’orienteront vers La Bérarde pour les parcours Grandes Voies.

Informations complètes et inscriptions ici : https://cd-isere.ffcam.fr/gp-alpinisme.html

N’hésitez pas à relayez cet événement phare à vos adhérents !

Pour le CD 38,
Sportivement,


Bertrand SALINGUE
Directeur
cd38@ffcam.fr
Tel: 07.83.77.65.18

Disponible du lundi au vendredi (sur rdv)

Comité de l’Isère des Clubs Alpins et de Montagne
cd-isere.ffcam.fr
Maison Grenoble Montagne, 14 rue de la République, 38 000 Grenoble
Restez informé de notre actualité, abonnez-vous à notre newsletter

Nous communiquons majoritairement auprès de nos licenciés par des mails. Il est donc important que vous puissiez être contacté par la Fédération et par votre club.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’emails de votre club et de la FFCAM (excepté le message vous invitant à renouveler votre licence), cliquez ici.
La désinscription est définitive. Pour recevoir à nouveau les emails, il faudra fournir une adresse différente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *